DEMARCHES DE REMBOURSEMENT


Votre perruque a été prescrite par un médecin ou un autre professionnel de santé ? Vous avez la possibilité d'obtenir un remboursement par votre Caisse d'assurance maladie et votre mutuelle, car Elovalann est une enseigne agréée par la Sécurité Sociale.

Un seul remboursement par an est possible que ce soit pour l'achat de perruques, prothèses capillaires partielles ou accessoires. Consultez notre page remboursement pour plus de précisions sur les conditions de remboursement.

 

 

SI C'EST VOTRE PREMIÈRE ORDONNANCE pour une perruque



Si c'est votre première prescription de perruque, la démarche est un peu différente que pour un renouvellement (dont les conditions d'achat sont plus souples). On vous guide pour la procédure à suivre :

L'essayage est nécessaire pour le remboursement lors d'une 1ère prescription. Vous pouvez choisir la ou les prothèses capillaires que vous souhaitez essayer ou découvrir nos modèles lors d'un essai.

 

  • Nous mettons gratuitement à votre disposition un espace d'essayage à Orly sur rendez-vous uniquement. Il n'y a bien sûr, aucune obligation d'achat.

 

  • Si vous le souhaitez, nous pouvons nous déplacer gratuitement à votre domicile (lorsque celui-ci est situé en région parisienne) ou à l'hôpital.


Contactez nos conseillers pour en savoir plus :

Par mail : elovalann@gmail.com

 

Par tél : 06 28 11 92 30 
 

 

SI C'EST UN RENOUVELLEMENT D'ORDONNANCE


L'essayage n'est pas obligatoire pour obtenir le remboursement de votre prothèse capillaire lors d'un renouvellement.

 

  •  Choisissez votre prothèse capillaire ou vos accessoires sur notre boutique en ligne. Si vous hésitez, vous pouvez nous rencontrer dans notre espace dédié ou à votre domicile (sans frais de déplacement). Contactez-nous :

 

par mail : elovalann@gmail.com

 

par tél : 06 28 11 92 30

 

 

  • Une fois votre perruque achetée, envoyez-nous une copie de votre ordonnance :

 

par mail : elovalann@gmail.com


OU par voie postale : Elovalann, 5 rue Jean Prouvé, 94310 Orly

 

 

  • Nous vous enverrons une feuille de soin avec une facture ainsi qu'un duplicata à adresser à votre CPAM et votre complémentaire santé (en cas de dépassement du tarif de remboursement par la CPAM). 

 

  • Complétez et signez la feuille de soin pour que la Sécurité Sociale puisse procéder au remboursement.

 

  • Envoyez la feuille de soin, une photocopie de l'ordonnance ainsi que la facture à votre CPAM

 

  • Envoyez à votre mutuelle le cas échéant une copie de la facture.

 

 

 

Vous êtes en Affection Longue Durée ou ALD ? La plupart de nos modèles sont éligibles au reste à charge zéro. Vous trouverez les informations générales du remboursement par la Sécurité Sociale sur cette pageNous pratiquons le tiers payant si vous êtes en ALD. Pour en bénéficier, réservez un rendez-vous afin de nous rencontrer.

 

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

 

A très vite !