NOS ENGAGEMENTS


Livraison Rapide et Gratuite dès 50€

On est comme vous, on aime pas tellement attendre... Chez Elovalann nous tentons de mettre tout en œuvre pour que vous puissiez être livré au plus vite. Ainsi toute commande passée avant midi (jour ouvré) sera traitée dans la journée et expédiée dans les 48h suivants la commande (si les produits sont en stock). Vous pourrez suivre votre paquet dès lors qu'il sera pris en charge par notre transporteur. A partir de 50€ de commande nous vous offrons la livraison. C'est pas un beau cadeau ça ?!


A votre écoute

Une question, un conseil, un avis ? Deux conseillers sont à votre disposition. A tout moment si vous en sentez la nécessité, vous pouvez nous joindre par courriel ou par téléphone du lundi au vendredi  de 10h à 19h et le samedi de 10h à 13h. En dehors de ces créneaux, laissez-nous un message et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais durant nos horaires d'ouverture. Vous conseiller, c'est notre mission. Possibilités de visio/messages avec Whatsapp pour les Sourds.

 


Echange et Retour

Vous n'êtes pas totalement séduit par votre achat ? Ça arrive c'est pour cela que vous avez 14 jours pour échanger ou être remboursé de votre achat.  Les conditions d'hygiène pour l'essayage doivent être scrupuleusement respectées (Sous-bonnet hygiénique et lavage de mains requis pour l'essai), nous vous faisons confiance. Attention le produit doit n'avoir subi aucune transformation, pas de lavage ni de port (nous savons détecter les perruques portées) pour être éligible à un remboursement ou un échange. Tout produit personnalisé sur votre demande ne sera malheureusement pas échangeable ni remboursable.


Paiement Sécurisé

Sur notre site les paiements par carte bancaire sont effectués via la plateforme sécurisée Stripe. Nous acceptons également les paiements avec Paypal. Les paiements par virement et par chèque sont également acceptés mais entraîneront un envoi différé de la marchandise en fonction du délai de traitement.


Possibilité de Reste à Charge zéro

Vous avez une ordonnance et votre besoin de prothèse capillaire est dû à une Affection Longue Durée ou ALD ? Notre enseigne est agréée par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Certains de nos produits sont vendus au tarif du remboursement de la Sécurité Sociale. Ils peuvent être intégralement remboursés et faire l'objet d'un reste à charge zéro pour vous. Notez également que votre complémentaire santé ou mutuelle peut compléter le remboursement de la Sécurité Sociale en cas de dépassement. Pour en savoir plus renseignez-vous auprès de votre mutuelle de santé (nous pouvons vous fournir un devis si nécessaire). Si vous souhaitez plus d'informations voici notre page concernant le remboursement. Et si vous avez des questions contactez-nous.